Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec qui préférez vous Daphné ?

Aller en bas 
2 participants

Avec qui préférez vous Daphné ?
Pierre
Avec qui préférez vous Daphné ? Vote_lcap36%Avec qui préférez vous Daphné ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Etienne
Avec qui préférez vous Daphné ? Vote_lcap0%Avec qui préférez vous Daphné ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexis
Avec qui préférez vous Daphné ? Vote_lcap36%Avec qui préférez vous Daphné ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Melvil
Avec qui préférez vous Daphné ? Vote_lcap27%Avec qui préférez vous Daphné ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Moi, je préfère Melvil et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:03

moi alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

moi Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:40

Avec Pierre elle était bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

avec pierre c etait mou je sais pas comment dire c etait mou
avec etienne c etait pas un bot couple etienne est trop laid
avec alexis c un tres beau couple
mais avec melvil c pas un bo couple tous ce qui veux c piquer daphnee a alexis et il fais semblant d etre son ami phfff
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

Ouais, Melvil c'est un sale hypocrite !!
Franchement, je préfère voir Daphné avec un romantique malade plutôt qu'avec un badboy taulard !!
En plus, Daphné ne sais jamais ce qu'elle veut:
- 1è saison - Daphné est avec Pierre le romantique mais elle aime Etienne le badboy...
- 2è saison - Daphné est avec Alexis le romantique mais elle aime Melvil le badboy...
Je trouve que Daphné n'a aps beaucoup mûrit entre les 2 saisons... Moi qui commencait à m'attacher à son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

J'suis d'accord avcec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:12

Cynthia a écrit:

mais avec melvil c pas un bo couple tous ce qui veux c piquer daphnee a alexis et il fais semblant d etre son ami phfff

c'est pas vraiment ç apuisque déjà au mariage Melvil était tombé sous le charme de Daphnée et elle était celibataire elle n'était plus ni avec etienne quis e mariait et partait ni avec pierre qui avait trouvé une nouvelle copine et partait aussi elle n'était pas encore avec alexis donc je diria pas qu'il veut piquer "daphnee a alexis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

Oui c'est sûr mais maintenant elle est avec Alexis donc en gros il veut lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

ouais mais je sais pas s'il est comme etienne , etienne n'avait vraiment rien d'amoureux c'était un manipulateur (autant qu'une tatiana ^^) mais là melvil a l'air sincere puisqu'il manipule eleonore pour rendre jalouse daphnee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:19

Ouais. Mais Eléonore fait tout pour ne pas que il soit ensemble (melvil et Daph') et elle entre dans son jeu. Car elle a pas envie que son frère soit tout seul. mais en même temps elle met en danger sa relation avec matt'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:25

c'est une rencontre de manipulateurs ça se confirme a la fin du deuxieme episode d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Oui c'est vrai. Mais Eléo joue avec le feu. Car si Matt' l'apprend il risque d'être décu/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29

ouais c'est la pire de tous en fait. D'ailleurs je crois qu'alexis sait que sa soeur manipule les gens et c'est peut etre pour ça qu'il ne l'apprecie pas entièrement, ça se voit quant meme il l'évite souvent et lui parle peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

Oui c'est vrai. Mais j'trouve qu'elle le protège un peu trop. mais en me^me temps c'est normal il est malade. Et je pense que de savoir qu'il a Daphné avec lui ça lui laisse du temps pour faire d'eautre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:20

Pour ma part, daphnée je l'a prefere en doute, elle est plus belle a regarder comme sa, quand elle fait la fille je lui montre que je l'aime pas mais en fait je suis raide dingue... sinon je la trouve toujours aussi facile a draguer un ptit coup de drague par ci par la et elle tombe sous le charme... pas tres forte comme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

moi je l'aimais bien avec Pierre et Alex' !!! elle quitte toujours les meilleurs pour des relous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

Avec Pierre mais aussi avec Alex' !!!

[ Et alors Charlotte c'est toi qui la tué ton mari ou pas ( dans plus belle la vie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:04

à mon avie c'est le détective privée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

[Moi je pense plutot que c'est celle qui défends les gorilles là comme il avait signé pour que quand il meurt, elle a l'argent, ba elle la peut etre tuée . Et il parait que Marco va mourir ... Mais bon je sais pas du tout lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:03

J'adore ton avatar Sharon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

merci, daphné ...
et pour laurence, c'est diane qui a tué jacquees, c'est nul que marco va mourir, je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Ame naissante de l'Ile de Ré
Jade


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : genève
Humeur : motivation extrème et positive attitude
Date d'inscription : 31/07/2008

Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:25

pour moi pierre il est timide mais charmant il a un big charme je pense que c'est celui qui lui correspond bien
Revenir en haut Aller en bas
http://roxyblink.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avec qui préférez vous Daphné ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui préférez vous Daphné ?   Avec qui préférez vous Daphné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui préférez vous Daphné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Catégorie ouverte :: Coeur Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser