Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La vie de palace de Zack et Cody

Aller en bas 

Comment tros tu cette serie "La vie de palace de Zack et Cody"
C'est cool
La vie de palace de Zack et Cody Vote_lcap40%La vie de palace de Zack et Cody Vote_rcap
 40% [ 2 ]
j'adores
La vie de palace de Zack et Cody Vote_lcap20%La vie de palace de Zack et Cody Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime
La vie de palace de Zack et Cody Vote_lcap20%La vie de palace de Zack et Cody Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime pas
La vie de palace de Zack et Cody Vote_lcap0%La vie de palace de Zack et Cody Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connais pas
La vie de palace de Zack et Cody Vote_lcap20%La vie de palace de Zack et Cody Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La vie de palace de Zack et Cody Empty
MessageSujet: La vie de palace de Zack et Cody   La vie de palace de Zack et Cody Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

Alors comment trouve tu cette serie ?

Titre original
"The suite life of Zack and Cody"

Resumé

Deux jumeauxs de 12 ans,Zack et Cody viennent vive dans un palace de Boston. Leur mère y a trouvé un travail comme chanteuse. Le directeur de l'hôtel Mr Moseby voit les deux jeunes garçons semer la pagaille dans son hôtel; il essaie sans trop de succès de les freiner...

Zack Martin/Dylan Sprouse
Cody Martin/Cole Sprouse
London/Brenda Song
Maddie/Ashley Tisdale
Mr Moseby/Phill Lewis
Carey Martin/Kim Rhodes

Photos

La vie de palace de Zack et Cody 00000310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de palace de Zack et Cody Empty
MessageSujet: Re: La vie de palace de Zack et Cody   La vie de palace de Zack et Cody Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:59

C'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de palace de Zack et Cody Empty
MessageSujet: Re: La vie de palace de Zack et Cody   La vie de palace de Zack et Cody Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

c'est ma serie pref avec Coeur Ocean et Hannah Montana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de palace de Zack et Cody Empty
MessageSujet: Re: La vie de palace de Zack et Cody   La vie de palace de Zack et Cody Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:31

moi j'aime que coeur ocean et ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de palace de Zack et Cody Empty
MessageSujet: Re: La vie de palace de Zack et Cody   La vie de palace de Zack et Cody Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

a pardon et ausis mon autre serie encore plus fetiche que j'étais accro a mort c'est "hartley coeurs a vif" j'aime encore plus que coeur ocean c'est genial.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de palace de Zack et Cody Empty
MessageSujet: Re: La vie de palace de Zack et Cody   La vie de palace de Zack et Cody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de palace de Zack et Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Catégorie ouverte :: Vos films, séries, chansons préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser