Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos messages pour Caroline alias Daphné

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

Je vous propose de laisser des messages pour Daphné ici, plus, si vous souhaitez qu'elle vous réponde: vos coordonées en MP !! Je lui ferai passer cet après-midi quand j'irai la voir à La Rochelle... Je vous laisse jusqu'à 14h pour écrire vos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Message de Daphné à Laura : N'ayant pas pu me connecter mardi sur le forum de France 2. J'aimerai lui dire, que c'est une trés bonne actrice et qu'elle continue à ne pas se prendre la tête. Voilà je lui fais de grand coucou et lui fais plein de bisous. Et Bonne chance pour la suite. Si elle pouvait un message à tout les autres persos aussi ça serait super sympa, qu'elle leurs disent qu'ils sont tous géniaux, et bonne chance pour la suite.

Daphné j'te passe mon adresse par MP. Si tu veux la donner à d'autres acteurs de CO. Qu'il menvoient une lettre et je leur répondrais. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41

Oki ^^ D'autres messages ??
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

oui que elle joue tres bien son role d actrice et quelle continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:52

On laisser des mesgaes poru Cyrielle aussi, ou elle ne sera pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

oui et eleonore elle sera pas la nn plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

Non, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

C'est pas grave......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

Mesage de Elodie pour Daphné:
Just pour te dire que tu est une supers actrice , que tu joue super super bien et tu joue un super personage
Et aussi bonne chance pour la suite esperons que tu aura d'autre role dans une serie ou un films . Plein de bonheur pour la suite . Et merci pour ce bonheurs que tu nous fait partager tous les jours.

Gros bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages pour Caroline alias Daphné Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Caroline alias Daphné   Vos messages pour Caroline alias Daphné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages pour Caroline alias Daphné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Catégorie ouverte :: Coeur Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser