Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos messages pour Alexis alias Kévin

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos messages pour Alexis alias Kévin Empty
MessageSujet: Vos messages pour Alexis alias Kévin   Vos messages pour Alexis alias Kévin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

Je vous propose de laisser des messages pour Alexis ici, plus, si vous souhaitez qu'il vous réponde: vos coordonées en MP !! Je lui ferai passer cet après-midi quand j'irai le voir à La Rochelle... Je vous laisse jusqu'à 14h pour écrire vos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Vos messages pour Alexis alias Kévin Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Alexis alias Kévin   Vos messages pour Alexis alias Kévin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

qu il joue aussi trs bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Alexis alias Kévin Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Alexis alias Kévin   Vos messages pour Alexis alias Kévin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

Message de Laura à Alexis : Trés bonne acteur. Son personnage m'a touché. Il joue trés bien lerîle d'alexis. Félicitaions. Et bonne chnce pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Alexis alias Kévin Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Alexis alias Kévin   Vos messages pour Alexis alias Kévin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:09

Mesage de Elodie pour Alexis :
Just pour te dire que tu est un super acteur, que tu joue merveilleusment bien . Tu joue un super personnage
Et aussi bonne chance pour la suite esperons que tu aura d'autre role dans une serie ou un films . Plein de bonheur pour la suite . Et merci pour ce bonheurs que tu nous fait partager tous les jours.

gros bisous
Elodie

Daphné regarde tes MP je tes envoier mes Coordonné
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages pour Alexis alias Kévin Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Alexis alias Kévin   Vos messages pour Alexis alias Kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages pour Alexis alias Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Catégorie ouverte :: Coeur Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser