Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

Je vous propose de laisser des messages pour Jean-Luc ici, plus, si vous souhaitez qu'il vous réponde: vos coordonées en MP !! Je lui ferai passer cet après-midi quand j'irai le voir à La Rochelle... Je vous laisse jusqu'à 14h pour écrire vos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

Message de Laura à Raph': Il joue trés bien son personnage. M^me si dés fois il me fait peur (mais pas au point d'être sorti d'un asile). Qu'il reste comme il est et bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

qu il est aussi un bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:27

j'adore ta deuxième sign oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

c'est moi qui lui est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:31

La deuxième non c'est moi. Celle avec effet briques N!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

a oui desole Eleonore je croyer quil parler de la derniere oui c eleonore qui la fait c'est pas moi

encore desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Pas Grave. J'men fiche que tu te sois tromper. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

Elles sont belles toute les deux, mais j'ai une préférence pour celle avec l'effet briques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël   Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages pour Jean-Luc alias Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Catégorie ouverte :: Coeur Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser