Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapport de la journée avec les acteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

Franchement, les acteurs (Kévin, Caroline, Mickaël et Jean-Luc) sont géniaux: ils sont trop sympas, beaux,... !!
Cette journée était géniale et surtout Caroline et Kévin qui ont été très gentils avec moi... J'ai aperçu Caro dans la foule et l'ai interpelée. *Elle est encore plus belle en vrai !!* Quand j'ai donné vos messages à Caroline, Elle m'a tout de suite remerciée et les a lus. Elle a reconnu mon message et m'a dit: "Ah,
je crois que je t'ai répondu sur le forum non ??" J'ai dit oui et elle m'a dit: "T'es tès souvent connectée !!" J'ai dit oui.
Ensuite, on a prit une photo et elle m'a signé un autographe... Elle est super douce !! :love: Elle m'a dit que quand je me connecterai sur le forum France 2, ça serait sympa si je pouvais lui envoyer un MP avec la photo !! Ensuite, j'ai vu Kévin, qui, en voyant le montage, a tout de suite compris que je tenais le forum RPG et m'a dit: "Bravo, il est très bien, c'est du bon boulot !!" J'étais très contente qu'il me reconnaîsse, et je l'ai remercié !! Il a signé un autographe et a posé avec moi pour une photo !! *Il est trop beau en vrai !!*
Après, il y avait la projection des deux derniers épisodes qui étaient supers bien et la directrice de tournage a annoncé officiellement qui il y aura une troisième saison !! *J'suis trop heureuse !!* Tout le monde a crié: "Ouais !!" et a applaudit.
Après la projection, les acteurs sont allés dehors pour fumer, et prendre l'air, et bien sûr, tous les fans se sont jetés sur eux pour avoir des autographes et des photos...
J'ai demandé un autographe à Mickaël et à Jean-Luc (qui est drôle même en vrai), puis une photo à Jean-Luc et à Mickaël (qui avait l'air un peu fatigué: voir photo ^^)...
Voilà, que de bonnes surprises avec les acteurs si géniaux... Gros bisous à tous les fans. :hello:

Photo avec Caroline:
Rapport de la journée avec les acteurs Caromd7
Photo avec Kévin:
Rapport de la journée avec les acteurs Kvinzc5
Photo avec Jean-Luc:
Rapport de la journée avec les acteurs Jlgz8
Photo avec Mickaël:
Rapport de la journée avec les acteurs Mattqr9
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:08

ouah t'as uen chance en or !!!

t'as fait les dédicaces alors ? ya moyen ke j' l'ai? Smile


sinon c'est vrai qu'ils sont tous beaux, surtout caroline pour moi ^^ elle est encore plus belle !! Wink

et c'est genial qu'alexis connaisse ce forum tu lui as dit de venir faire un tour? au fait ils ont msn?

et c'est cool pour la saison 3!! j'en étais sur ! c'est parce que ça marche bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

c'est quoi l'histoire du montage que t'as montré a alexis??

en totu cas c'est pa spour draguer ou quoi mais t'es aussi belle que daphnée ^^ j'ai deja remarquer aussi les acteurs ou actrices ils aiment poser avec des beaux ou belles gosses d'ou la aison que j'ia posé avec beaucoup de people ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

Voici la p'tite surprise ^^
Rapport de la journée avec les acteurs Autographes323im0
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

oh merci c'est super simpas tu a du passer une super aprem ?
tui a u trop de la chance .Comment tes trop bien sur les photos waouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:35

Oauh ta du passer une journée extraordinaire. Trop zoulie les photos manzelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:05

T'es super sur le photos, ca devait etre géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

ouahh sa devait etre geniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:39

tu as du etre super contente d'avoir les photos en plus des autographes oO Sur les photos on aurait dit que tu fais partie des acteurs! c'est fou oO
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:09

Raf, Mister Sun m'a dit la même chose !! Il m'a dit que sur les photos, on dirait que j'suis la petite soeur de tous les acteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:49

Mdr c'est vrai en plus de sa oO tu l'a vu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:58

trop bien tes photos, ça devait être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:37

Wah c'est génial !!!!! merci beaucoup pour les dédicaces .... t'as trop de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:58

Ah Mickael et Kevin toujours aussi mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Ame naissante de l'Ile de Ré
Jade


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : genève
Humeur : motivation extrème et positive attitude
Date d'inscription : 31/07/2008

Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:21

oh wow génial les pictures
Revenir en haut Aller en bas
http://roxyblink.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rapport de la journée avec les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la journée avec les acteurs   Rapport de la journée avec les acteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la journée avec les acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Catégorie ouverte :: Coeur Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser