Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à la villa pour voir Eleonore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

Matteo arriva à la villa. Il voulait voir Eleonore. Il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. En fait, il n'était pas tout à fait sur qu'elle soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

Eléo avait entendu sonner. Elle se dépëcha d'y aller pour ouvrir. Puis elle vit Mattéo. Eléo ne voulait plus lui parler, aprés l'avoir viré de la coloc, elle avait voulu faire une connerie mais Melvil l'en avait empêché. Je lui dit

Qu'est ce que tu fais là


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:58

Mattéo compris le ton sec d'Eleonore mais il ne se laissa pas emporter. Il fallait absolument qu'ils se réconcilient.

Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

Eléo le regardais. Il était tellement bOw. Mais elle l'avait fait souffrir (Mattéo).Maintenant c'est elle qui souffrait.

Qu'on parle ! Ce matin j'suis venue te voir pour qu'on parle et tu m'as envoyé balladé.

Dit-elle les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

Je sais, j'ai agit comme un imbécile mais j'étais pas dans mon assiette et je stréssais pour le boulot ...

Mattéo eut envie de la prendre dans ses bras mais il se retint. Il ne fallait pas qu'il montre sa sensibilité, pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Ah le boulot ! Quel boulot ?! Si tu veux parler de ton truc de mannequin j'apelle pas ça un boulot.

Eléo mourrait d'envie de l'embrasser. Elle s'approha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

Ca me fait gagner de l'argent, alors j'apelle ça un bou ...

Mattéo se laissa embrasser. A ce moment là, il ne pensait à rien. Seulement à elle. Il lui caressa les cheveux puis lui fit un bisou sur la joue.

J'adore être avec toi Eleonore ...

Il regarda vers la villa et dit:

Alors, on est réconciliés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16

Mattéo sourit à Eleonore.

Tu voudrais pas qu'on aille se promener un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la villa pour voir Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la villa pour voir Eleonore   Arrive à la villa pour voir Eleonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la villa pour voir Eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sonna (alexie vient ) pas eleonore c pour parler perso a
» Mon retours a la Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Ile de Ré :: Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser