Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sharon se balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

Je me ballade, et commence à verser des larmes le long de ma figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39

Puis, je m'asseoit sur la sable et je sors une photo de ma poche de mon pantalon, et je la regarde attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:23

Puis, je pose la photo sur le sable, et je me lève, et avec mon doigt, sur le sable, j'écris ce message
" je t'aime, je suis désolée, pardonne moi ... " et j'entoure ce message d'un coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

Laurence marchait sur la plage, Elle reconnu plus loin Sharon, assise sur le sable . Elle se dirigea vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:28

Ah, bonjour Mme Tailland !

Pendant que je disais cela, j'essuie mes larmes pour ne pas monter à Laurence que j'ai pleuré ... mais au bout de quelques minutes, je fond en larmes, je ne peux plus me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

Bonjour Sharon !

vit qu'elle avait les yeux rouges, puis elle se mit à fondre en larmes ... Donc elle lui demanda

Ba qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:09

J'étais en sanglot, et je n'osais rien dire à Laurence. Mais le courage me prit et je lui montrit la photo

Voici mon amie Marie ... Je l'ai trompé avec une autre fille que je n'aimais pas avant que je parte pour ici, pour me vanger d'elle, et je pensais qu'elle allait me pardonner mais, elle m'en veux et elle ne m'a toujours pas rappeler depuis mon départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

Laurence était choquée de ce que venait de dire Sharon . Elle ne savait pas du tout que Sharon avait des préférences pour les filles. Elle ne sut quoi dire . Elle sortit juste un :
ok ... puis elle dit : Ne t'inquiète pas . Elle est juste un peu en colère, énervée, je pense . Sa va s'arrangée, n'aie pas peur . Appelle là . Et si elle ne décroche pas, c'est qu'elle n'est pas faite pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:37

Oui je vais essayer ...

Je prit mon téléphone et chercha dans mon répertoire le numéro de mon amie Marie... quand j'arrivai à son numéro, je respirai profondément et appuyai sur le bouton vert ... Quand au bout de 2 secondes, j' appuyai sur le bouton rouge de mon téléphone.

Je ne peux pas, je suis désolé mme tailland, je ne peux pas...

Je prit alors mes affaires, et partit comme une voleuse, en courant vers le nord de la plage, en laissant mme tailland toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:36

Laurence la regarda partir . Elle était si désespérée ... Elle décida d'allez chez elle pour peut etre revoir Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:35

Je m'arretai de courir au bout de 100 m et regarda , si laurence me suivait, et je voyais qu'elle repartais les terres. Je continuai alors de courir, de courir, pour ne plus rien avoir à penser... Mais au contraire plus je courai, plus je me sentai mal. Jusqu'à ce que j'arrive à une petit plage, où n'il y avait personne ... je décidai alors d'y passer la nuit. J'étandi ma serviette et m'allongea en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

Laurence était déja loin ... Elle rentra chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:53

je dormis sur la plage, et me réveilla ce matin devant la mer. Le paysage était magnifique. Mais quelques chose manqué, les Tailland et les autres... Je pris alors mon sac et mes affaires et repartit vers les terres à la maison des Tailland ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon se balade Empty
MessageSujet: Re: Sharon se balade   Sharon se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» Alexis se balade
» Sharon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Ile de Ré :: Plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser