Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daphné, une fille facile?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daphné, une fille facile? Empty
MessageSujet: Daphné, une fille facile?   Daphné, une fille facile? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:37

Je trouve que daphné est trop une fille facile, sa s'est vu aujourd'hui avec melvil(dont j'allais rater l'épisode, je savais pas qu'il y en avait 2), et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné, une fille facile? Empty
MessageSujet: Re: Daphné, une fille facile?   Daphné, une fille facile? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:25

Ba je sais pas mais etienne puis melvil faut que ça s'arrete !!! Mais bon peut etre que c'est lui qui la attirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné, une fille facile? Empty
MessageSujet: Re: Daphné, une fille facile?   Daphné, une fille facile? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:42

mais elle a un mec! et regarde ce qu'elle a fait durant le second épisode, en restant avec melvil.. bref elle sait pas ce qu'elle veut, et est très vite charmée... sa risque de faire mal plus d'un... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné, une fille facile? Empty
MessageSujet: Re: Daphné, une fille facile?   Daphné, une fille facile? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:45

ouias j'avoue c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné, une fille facile? Empty
MessageSujet: Re: Daphné, une fille facile?   Daphné, une fille facile? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

Je toruve aussi..c'est une fille torp facile déja avec etienne maintenant avec Melvil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné, une fille facile? Empty
MessageSujet: Re: Daphné, une fille facile?   Daphné, une fille facile? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

oui vous avez tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné, une fille facile? Empty
MessageSujet: Re: Daphné, une fille facile?   Daphné, une fille facile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné, une fille facile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Catégorie ouverte :: Coeur Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser