Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j ai decider de faire une fete de reconciliation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:28

venez tous a ma fete de reconciliation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

Eléo avait entendu que Daphné et Alexis parlait d'une fête qui avait lieu à la colloc. Elle ne savait pas si elle était invitée, mais avait décidée d'y venir tout de m^me. Elle arriva et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:10

quelqun sonna j alla ouvrir


salut rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:12

Je souriat à Cynthia et lui dit

Ecoute Daphné et Alexis m'ont dis qu'une fête avait lieu. Mais je ne savais pas que c'était toi qui l'organisé. Tu n'as sûrement pas envie de me voir ! Alors si tu veux que je parte je part.

Dit-elle en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

je la regarda et lui souriat


ba non si c une fete de reconciliation c pour tout le monde allez rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

Je lui souriat et entra. Puis lui dit

Merci de m'acceuillir. Bon t'as besoin d'aide ou tout est déja prêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

Alexis arriva a la petite faite organiser par Cynthia .
Alexis sonna et attenda que quelqun vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

J'entendit quelqu'un sonner. Je dit à Cynthia.

Bon j'vais ouvrir.

Dis-elle en allant vers le portillon. J'ouvris et vit Alexis. Je souriat et dit

Salut toi ! Sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

ok merci élo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

moi sa va super et toi ?

tout en souriant a sa soeur et entrant dans la cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

Moi aussi.

Dit-elle en souriant et en allant vers Cynthia. Puis je m'asseya sur une chaise et leur souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:15

sonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:16

Alexis alla dire bonjour a tous le monde

Bonjour Cynthia tout en lui faisant la bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:17

bonjour alexis quelqun sonna j allaa ouvrir ah coucou lena rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:20

J'avais entendit quelqu'un sonner, cytnhia y était aller. Je souriat en voaynt Léna arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

Alexis alla s'assoir a coter de Eleonore et lui dit

Alors toi , tes amours sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:24

Je souriat à Alex. Et dit

J'ai foutu en l'air mon histoire d'amour avec Mattéo alors qu'avec Melvil je l'apprécie seulement en ami. Pas plus. Et toi ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

alexis voula eviter se sujet

moi ba comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:27

alexis dit a Eleonore
Tu m'attend 1 second s'il te plait

Alexis alla voir Cynthia dans la cuisine

Ba alors pourquoi tu vien pas t'amuser avec nous ?
C'est ta fete non ?


Tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

oui je sais mais jai pas envie vous vous amusez bien sans moi non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:32

Alexis regarda Cynthia est dit

Mais non vien avec nous .
Tu veux t'amuser ?
J'ai une tres bonne idée on va leur faire leur peur de leur vie


tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

Eléonore était assise sur la chaise. Elle attendait que son frère reviennent. Elle cherhca du regard Cynthia. ET ne la trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

ok on cours et on aute dans la piscine ok 321 go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

et on sauta a deux dans la piscine[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

Coucou tout el monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai decider de faire une fete de reconciliation Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai decider de faire une fete de reconciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Ile de Ré :: Colloc'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser