Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j ai decider de faire une fete de reconciliation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Cynthia et moi avont pris un grand ellant et Passa entre tout le monde la main dans la main et faisont un grand saut dans l'eau

Alexis releva sa tete de l'eau et regarda Cynthia et tout les autre qui ce demander koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Je vis Alexis sauter dans l'eau avec Cynthia. J'alla tout de suite au bord de la pisicne et dit

Alexis sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:46

Alexis rigola avec Cynthia et dit a Eleonore

Mais oui ne tin quiete pas je voulais mettre 1 peu d'anbiance et on dirait que cest reussi

Alexis sorta et alla se secher dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:48

cynthia suivi alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Alexis alla a la salle de bain avec Cynthia

Coment ils ont fliper c'etais marant . Ba tu voix que tu pouvais t'amuser a ta fete .

Alexis prenna les main de Cynthia et les caressa

Tu est une fille super genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:52

je me lessa careser par alexis oui c etait geniale toi aussi t un garcon geniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:52

daphne a beaucoup de chance de tavoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

peut etre
mais je trouve qu'il y a un truc entre elle et Melvil tu trouve pas ?


Lui parlant tout en lui tenant les main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:57

oui je trouve mais tu sais elle taime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

oui on dirait , bon on y retourne

Je pris la main de Cynthia a on retourna a la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

ok on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:07

Alexis retourna s'assoir a coter de sa soeur

ta eu peur hun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:09

Les choses à rique ne sont pas pour toi. J'me suis fait du soucis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:11

Alexis rigolas

quand jai fait sa je savais tres bien que je n'allais pas mourir voyont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Oui mais j'suis ta soeur j'ai le droit de me soucier de toi. Non ?!

Dot-elle en soruaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:15

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai decider de faire une fete de reconciliation   j ai decider de faire une fete de reconciliation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai decider de faire une fete de reconciliation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Ile de Ré :: Colloc'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser